

Ses photos publiées sur Twitter font d'elle une convoitée de plusieurs
Lady Gbemi coûte très chère
Une dot faramineuse pour prétendre être en lice

Pour rappel, la dot est cette somme symbolique accompagnée de plusieurs présents (selon l'ethnie ou la communauté) qu'on donne à sa belle famille pour lui témoigner ses civilités. Cette dot est généralement fixée par la belle famille. Et le futur époux doit se plier aux exigences de ladite famille. Dans certains cas, lorsque la somme est très conséquente, les négociations peuvent être engagées. L'objectif sera toujours atteint.
Certaines belles familles exigent que souvent des sommes très modiques soit versée. Juste affirmant qu'il ne faudrait pas donner l'impression que la dotée soit sujette à une sorte de marchandage. La nigériane et star Gbemi ne l'entend pas de cette oreille. Elle coûte très chère. Elle n'est pas comme les autres.

Pour Thick Barbie Brownridge, elle est trop belle pour être dotée à moindre coût. Elle a affirmé donc sans ambages que pour prétendre la doter il faut avoir 1 million de dollars. En d'autres termes, pour épouser Thick Barbie Brownridge il faut être plein aux as. Un pauvre ou une personne modeste ne doit même pas s'y engager. Aucune négociation ! Il s'agit de sa vie et non de ses parents donc ils n'ont aucun mot à y ajouter!

2 Commentaires
Anonyme
En Août, 2020 (17:27 PM) Je me se que tu vas vieillir sans trouver de prétendant. Wait and see !Anonyme
En Août, 2020 (00:04 AM) sa famille a travaillé pour avoir 1 million dollar une fois ou bien elle-même. Fainéant va.Participer à la Discussion
Commentez cet article